Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

JE PARTICIPE A ...

Les Piqueuses de Jases

 

 

 

Rechercher

Catégories

27 novembre 2010 6 27 /11 /novembre /2010 09:42

Aujourd‘hui JiBé a deux mois, DEJA ! Son petit lit et sa table à langer sont, pour le moment, dans notre chambre (il migrera dans la sienne sans doute pendant les vacances de noël) et niveau décoration murale c’est très dépouiller. Alors quand j’ai vu de jolis guirlandes de fanions fleurirent chez les Granny Mania je me suis dis que ça serait parfait pour égayer le mur blanc que JiBé voit lorsqu’il est sur sa table à langer.

La guirlande comporte 14 Granny triangles ce qui donne un fanion par lettre de son prénom (AHHH mais pourquoi je l’ai pas appelé Tom HIHIHI !). Les couleurs sont vives et gaies pour attirer l’attention de bébé, pari gagné, JiBé l’adore et ne la quitte pas des yeux.

Je peux dire que JiBé est un GRANNY FANion :)

Bon, maintenant MG m’en réclame une ! 14 autres Granny triangles en perspective !!!

guirlande-de-granny.jpgguirlande granny part 2guirlande-granny-part-1.jpgtriangle granny 1            triangle granny 2

Partager cet article
Repost0

commentaires

E
<br /> C'est magnifique! je comprends que tes deux enfants adorent!!<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> bonsoir<br /> <br /> merci d'être passée sur mon blog, je viens de découvrir le votre.<br /> j'admire votre bannière, elle est superbe, moi je ne sais ni tricoter ni crocheter<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Deja 2 moi .<br /> c est vrai quez ca passe vite<br /> jolie ta guirlande.<br /> bah t as plus qu a recommencer pour mg.<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Bravo pour cette belle déco bien colorée, qui va éveiller bébéJiBé !<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> quelle patience...c'est très joli<br /> <br /> <br />
Répondre