Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

JE PARTICIPE A ...

Les Piqueuses de Jases

 

 

 

Rechercher

Catégories

25 juin 2013 2 25 /06 /juin /2013 07:00

Chelsea est mon patron préféré de "C'est Dimanche".

Déjà cousu en robe et en blouse avec col symétrique j'ai voulu essayé cette fois ci la version "col asymétrique" et poignet mousquetaire.

J'ai choisi dans mon stock le joli Liberty Felicite prune que mon mari m'a ramené de chez Shaukat. Il attendait sagement depuis 4 ans le modèle idéal !

Je ne sais pas vous, mais souvent je n'arrive pas à faire matcher dans ma tête les modèles et les tissus que je possède ... en gros il me manque toujours "LE" tissu que j'imagine se marier à merveille avec tel ou tel patron ... d'où ma boulimie de tissu ...

Bref cette blouse est ravissante, jugez par vous même avec cette avalanche de photos.

 

Fiche technique: Blouse Chelsea de "C'est Dimanche" avec col asymétrique et poignet mousquetaire en coton rose pâle. Taille 8 ans pour ma puce de tout juste 6 ans et qui est de taille et de corpulence moyenne.

 

Blouse-chealsea-en-liberty.JPG

 

Blouse-chealsea-en-liberty-1.JPG 

Blouse-chealsea-en-liberty-2.JPG

 Blouse-chealsea-en-liberty-3.JPG

 Blouse-chealsea-en-liberty-4.JPG

 Blouse-chealsea-en-liberty-5.JPG

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
elle est très jolie cette tunique, j'aime bcp !
Répondre
L
<br /> <br /> Merci, le modèle est vraiment très sympa !<br /> <br /> <br /> <br />
A
très chouette!<br /> et comme toi c'est mon patron préféré et oui très dur d'assembler tissu et patron...
Répondre
L
<br /> <br /> merci, oui il est vraiment très bien ! oh lala le casse tête, quand on se trompe de tissu, ça peut vraiment rendre le modèle tres "moche"<br /> <br /> <br /> <br />
C
très très jolie ! j'aime beaucoup les tissus que tu as choisi !
Répondre
L
<br /> <br /> merci mais j'ai joué la sureté, ça aide ;)<br /> <br /> <br /> <br />
S
quelle jolie création! moi aussi je préfère la version avec col asymétrique
Répondre
L
<br /> <br /> oui c'est un peu plus original !<br /> <br /> <br /> <br />
S
Ravissante tunique et le petit mannequin a l'air ravi !<br /> J'ai le patron mais toujours pas eu le temps de le coudre.
Répondre
L
<br /> <br /> ma puce est toujours contente de porter mes "coutures" ...pourvu que ça dure ;)<br /> <br /> <br /> <br />