Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

JE PARTICIPE A ...

Les Piqueuses de Jases

 

 

 

Rechercher

Catégories

25 novembre 2010 4 25 /11 /novembre /2010 09:13

JiBé pousse comme un champignon, malheureusement plus vite que vont mes aiguilles à tricoter en ce moment ! Il va quand même falloir que je m'active car exit le 3 mois, bienvenue au 6 mois ! Donc voici un premier gilet, d'autres suivront bientôt.

Il s'agit d'un cardigan du livre "Des bébés toute l'année à la Droguerie".

J'ai remplacé la laine "Alpaga" de chez la Droguerie par la laine "Alpaga" de chez Drops (un peu moins de 100g pour la couleur principal et quelques mètres pour la couelur des bordures).

L'échantillon n'étant pas le même pour les deux laines, il m'a suffi de tricoter la taille 12 mois pour retrouver une taille 6 mois avec l'Alpaga Drops.

Le modèle original comporte une petite tête d'ours en feutrine sur les poches. N'ayant pas les fournitures sous la main j'ai choisi de crocheter un trèfle.  

 

cardigan-a-poche-layette-droguerie.jpg

Partager cet article
Repost0

commentaires

O
<br /> il est très joli!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Ce gilet est très joli!<br /> Déjà du 6 mois?? Comme le temps passe vite...<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> oui trop vite ! il aura 2 mois samedi, et le 3 mois lui va pil poil mais pas pour longtemps, faut dire qu'il fesait 54 cm à la naissance, lundi prochain je saurais combien il fait maintenant mais<br /> je  le trouve grand !<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> très joli, bravo !<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Très joli ce cardigan, j'aime beaucoup la couleur.<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> Super mignon<br /> <br /> <br />
Répondre