Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

JE PARTICIPE A ...

Les Piqueuses de Jases

 

 

 

Rechercher

Catégories

23 décembre 2013 1 23 /12 /décembre /2013 07:26

Ce blog a trop longtemps été laissé à l'abandon ! Je vais essayer (malgrè mon emploi du temps bien rempli par un projet professionnel) de mettre des articles de façon plus régulière. Ma faible production du moment va grandement m'y aider ;)

 

Pour me faire pardonner je vous offre le DIY, le tuto d'un snood pour enfant tout à fait accessible à une tricoteuse débutante.

 

tuto-snood-fillette-en-iliade.JPG

 

tuto snood fillette

 

 

 Explications du snood pour enfant

 

Matériel: 2 pelotes de laine Iliade de chez Phildar. Aiguilles 3,5 et 4

 

Aux aiguilles 3,5 monter 94 mailles et tricoter en côte 2/2 pendant 3cm

Puis avec les aiguilles 4 tricoter 22cm de jersey.

Terminer par 3cm de côte aux aiguilles 3,5;

Rabattre.

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
J’aime beaucoup votre blog. Un plaisir de venir flâner sur vos pages. Une belle découverte et un blog très intéressant. Je reviendrai m’y poser. N’hésitez pas à visiter mon univers (lien sur pseudo) Au plaisir.
Répondre
C
Très bel article, très intéressant et bien écrit. Je reviendrai me poser chez vous. A bientôt.
Répondre
A
beau blog. un plaisir de venir flâner sur vos pages. une découverte et un enchantement.N'hésitez pas à venir visiter mon blog. au plaisir
Répondre
C
je voudrais le faire avec une pointe devant et droit deriere si vous connaisse j'en ai déjà fait a 40 ans mais je n'ai plus le modele merci
Répondre
L
Merci pour le tuto,
Répondre
L
<br /> <br /> de rien, ca fait plaisir de retrouver mon blog :) bonnes fêtes<br /> <br /> <br /> <br />