Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

JE PARTICIPE A ...

Les Piqueuses de Jases

 

 

 

Rechercher

Catégories

22 mars 2012 4 22 /03 /mars /2012 09:43

Je me devrais d'être plus régulière dans la rédaction de mes articles ... j'ai énormément de retard et si je ne le rattrape pas je vous montrerais des pièces "hiver" en plein été !

Donc voici un petit ensemble cousu pour MG à l'occasion des fêtes d'anniversaires de copines de classe.

La première tenue est des plus "classique"; composé d'un pantacourt (patron maison) et un d'un gilet (référence sur la photo). Le gilet est doublé en Liberty Parrot bleu et est fermé par de beaux boutons de nacre. J'ai également cousu un bandeau et une barrette dans le même Liberty pour dompter la chevelure de ma puce !

La seconde tenue recycle le gilet et pour un look décontracté il est porté non fermé sur une chemise blanche à fine rayure bleue (Sergent Major), avec une jupe en jean et des boots.

Je me rend compte que les photos "datent" un peu, MG a beaucoup grandit est le pantacourt est à présent un peu juste au niveau du popotin !

 

ensemble-petit-page.jpg 

 

gilet-style-country.jpg

Partager cet article
Repost0

commentaires

E
J'aime beaucoup autant la 1ere que la 2eme tenue! et ces petits doigts boursouflés, je craque ;-)
Répondre
R
Personnellement, j'adore!!!!!!!!
Répondre
B
jolie poupette,bien habillée par sa mamoune, heuuu moi aussi , en retard sur mes bricoles ! lol<br /> bisouss
Répondre
M
ta puce est toute belle avec son joli ensemble et son bandeau est très beau !<br /> bonne soirée<br /> bisous<br /> Maryse
Répondre
M
C'est vraiment très élégant cet ensemble et ta fille le porte bien...Félicitations car de mes souvenirs...(mes filles sont maman maintenant) le gilet n'est pas simple à faire....quand au<br /> pantacourt, je crois que je ne me suis même pas risqué d'en faire....Amitiés
Répondre