Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

JE PARTICIPE A ...

Les Piqueuses de Jases

 

 

 

Rechercher

Catégories

19 mai 2011 4 19 /05 /mai /2011 09:38

Voici un adorable ours que j'ai tricoté pour notre God-Sister Violette. Il ne s'agit pas d'un ours ordinaire mais de Charley, le personnage principal d'un dessin animé qui passe en Angleterre et qui fait un carton auprès des petits anglais. Violette en étant fan, sa maman m'a demandé de lui en tricoter un, ce qui fût chose faite dès que j'ai reçu les fournitures en provenance de Londres. Ça m'a permis de tester une marque de laine introuvable, à ma connaissance, en France, il s'agit de la laine "Sirdar" qualité snowflake. Elle m'a fait un peu penser à la laine "phil douce" de chez Phildar ! Je me suis "mis la pression" en le tricotant, je voulais tellement ne pas décevoir Violette et surtout qu'elle l'aime autant "en vrai" qu'à la télévision ... Je crois que c'est le cas, OUF !

Si vous aussi, vous craquez pour sa bouille vous trouverez les explications pour tricoter l'ours Charley en CLIQUANT ICI !

 

charley l'ours

 

Je profite de cet article pour remercier Nancyann qui m'a attribué ce titre :  

  sans-titre

 

Pour l'honorer on doit:

- Remercier la personne qui a donné ce prix

- Mettre le logo sur som blog.

- Mettre le lien vers le blog de la personne qui vous l’a envoyé.

- Dévoiler 7 choses sur soi.

- Nommer 7 blogs qui devront faire comme vous (mettre le lien des 7 blogs et prévenir les personnes concernées).

 

Sept choses que je vous dévoile; je suis arachnophobe, j'avais les cheveux jusqu'en bas du dos et depuis peu au dessus des épaules, j'ai plein de paire de chaussures mais je met toujours les mêmes, quand je fais des pâtes j'en fais toujours beaucoup trop, j'ai été co-rédactrice d'un article dans une revue scientifique (en science cognitive), je suis très gourmande, je déteste prendre des médicaments.

 

Voici les blogs que je nomme à mon tour: TOUS, sans rire je trouve toujours quelques chose qui m'interesse dans tous les blogs que je visite (trop rarement en ce moment!) alors comment n'en choisir que sept ...Je botte en touche !

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
ca y est, j'ai réussi. Dés que je peux je prends une photo et vous l'envoie. Merci pour votre aide.<br /> <br /> Pascale
Répondre
L
j'ai trouvé, mais pas facile de transcrire en français. Je vais essayer mais si vous pouviez m'aider, je suis preneuse. Je vous envoie une photo lorsque mon ours sera fait.<br /> Merci.<br /> Cordialement.<br /> Pascale
Répondre
L
Merci de m'avoir répondu aussi rapidement. Je vais y aller de ce pas.Il est trop mignon. Je vais finir par le faire. Bonne journée<br /> Pascale
Répondre
L
Les explications sont ici<br /> http://www.goodtoknow.co.uk/fileBank/goodtoknow/PDF/charley_bear_knitting_pattern.pdf<br /> Bon tricot<br /> LaurenceMG
Répondre
L
Bonjour, magnifique cet ourson. Je n'arrive pas a voir ou il faut cliquer pour avoir les explications. Tout m'interesse dans l'ourson, mais plus particulierement le museau car je fais un bonnet<br /> d'ours blanc et je bloque sur cette partie. Pouvez-vous m'aider? Merci beaucoup. Cordialement<br /> Pascale
Répondre