Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

JE PARTICIPE A ...

Les Piqueuses de Jases

 

 

 

Rechercher

Catégories

16 mai 2011 1 16 /05 /mai /2011 09:41

Calixte simplifié de Citronille en Liberty jersey rare "My little pace".

 

Il fait beau, il fait chaud et JB n'a pas grand chose à se mettre pour cet été ! J'avais depuis longtemps un beau Liberty qualité jersey nommé "My little pace" dont je suis hyper fan du motif.

Je ne sais pas vous, mais moi quand j'aime énormément un tissu j'ai toujours beaucoup de mal à le couper ! Je me suis donc "fait violence" et ai cousu à JB un calixte simplifié (deux dos) de Citronille en taille 12/18 mois. J'ai choisi de ne pas mettre d'élastique au jambe mais faire un micro ourlet.

J'ai bien fait, JB est à croquer dedans et porté avec la tunique à encolure boutonnée ça donne un ensemble très sympa !

 

calixte liberty jersey my little peace

 

ensemble-calixte-et-tunique-cotronille-porte-JB.jpg

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> Oh! C'est vrai que cet ensemble rend bien! Bravo!<br /> Bises Chris<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> J'ai beaucoup ce petit ensemble<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> un petit tour chez moi, tu es taguée<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Il est superbe ce pantalon, moi aussi j'aurai eu du mal à tailler dans les chevaux.<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> ton tissu est splendide !!!<br /> <br /> <br />
Répondre