Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

JE PARTICIPE A ...

Les Piqueuses de Jases

 

 

 

Rechercher

Catégories

17 octobre 2012 3 17 /10 /octobre /2012 07:00

Mais c'est vrai qu'on devient vite accro de ces cabas paillettes. Je les imagine dans toutes les couleurs possibles et inimaginables ... je suis une vraie fille quoi !

Après mon premier cabas estival il m'en fallait un automnal.

J'ai choisi dans mon stock de la suédine prune que j'ai associé à du galon paillette rose. Il est simplement plus petit que le premier pour une version plus "ville". Par fainéantise manque de fournitures je n'ai pas fait de pochette zippée comme pour le premier.

Depuis un troisième cabas est né sous mon aiguille !

 

Place à la photo (toute moche d'ailleurs).

 

version-suedine.JPG

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
Ben dis donc, on a toutes eu la même idée pour ce début d'automne ;) Très jolie version :)
Répondre
E
eh bien maintenant je ne sais plus quel couleur je veux pour mon sac!!!! tu me fais envie avec toutes tes versions.<br /> @ bientôt
Répondre
L
<br /> <br /> te le demande plus et fais en plusieurs ;) bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
M
il est superbe avec ce joli galon !<br /> bonne journée<br /> bisous<br /> Maryse
Répondre
L
<br /> <br /> ah les filles et les choses qui brillent ;)<br /> <br /> <br /> <br />
C
Superbe ce cabas ! C'est chouette d'avoir des sacs de toutes les couleurs assortis à chaque tenues comme dit Lilou !
Répondre
L
<br /> <br /> j'ai pas une garde robe gigantesque, heureusement ;)<br /> <br /> <br /> <br />
L
Un cabas pour chaque tenue, c'est une bonne idée, non ?<br /> Bisous
Répondre
L
<br /> <br /> ah oui :) bon heureusement que je suis toujours a peu près habiller pareil car ne travaillant pas c'est pas trop ça !<br /> <br /> <br /> <br />