Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

JE PARTICIPE A ...

Les Piqueuses de Jases

 

 

 

Rechercher

Catégories

27 avril 2012 5 27 /04 /avril /2012 13:19

Le Samedi 5 mai 2012, à 9 heure, débutera la 6ème vente de "Donne-moi Ta Main" au profit de l'association "l'Etoile de Martin". Cette association est destinée à soutenir la recherche sur les cancers pédiatriques et à contribuer au bien-être des enfants malades. 

Cette année encore, j'ai l'honneur de contribuer à cette action en mettant en vente le fameux short-bloomer japonais "M" du livre de patrons "Petites filles modèles". Cousue dans une jolie popeline bleu-ciel avec des liens Hello Kitty pour resserrer les poches bouffantes latérales. Cousu en taille 120 il correspond à un 5/6 ans (pour info il tombe bien sur ma puce d'environ 110cm et 19kg) , j'ai rallongé les jambes de 2cm car je trouve le modèle original un peu trop court. Il est mis en vente au prix de 15 euros sous N°380 ...

Allez faire un tour sur "Donne-moi ta Main" il y a de très belles créations mises en vente ... pour ma part j'ai déjà fait ma sélection !

 

bloomer-a-poche---Copie.jpg

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
il est très joli ce short, et j'aime bcp les liens hello kitty, tu les as trouvé où?
Répondre
M
c'est très joli !<br /> merci pour le lien<br /> bon week-end<br /> bisous<br /> Maryse
Répondre
R
Superbe!!! Bravo!!!
Répondre
L
C'est une très belle initiative que cette vente.<br /> Bisous
Répondre
I
Une belle action à laquelle tu as joliment contribué!<br /> Bises
Répondre