Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

JE PARTICIPE A ...

Les Piqueuses de Jases

 

 

 

Rechercher

Catégories

3 novembre 2009 2 03 /11 /novembre /2009 13:42
Ce matin, Patricia me faisait passer l'info d'un petit Nolan atteint de leucémie dont les parents souhaitent pouvoir avoir un maximum de bonnet, chapeau à lui proposer lorsqu'il perdra ses cheveux.
Si vous souhaitez avoir plus d'info allez sur le blog de
Galou.
Comme ce petit garçon et comme ma MG un fan de Oui-Oui je lui ai cousu un bonnet Oui-Oui. J'espère qu'il sera une petite bulle de bonheur dans les moments difficiles.
Faites passez l'info pour que Nolan reçoive un maximum de bonnets, chapeaux ...

Partager cet article
Repost0

commentaires

O
<br /> une belle initiative!<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> voilà un article qui me donne un petit pincement au coeur<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> belle initiative<br /> <br /> <br />
Répondre