Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

JE PARTICIPE A ...

Les Piqueuses de Jases

 

 

 

Rechercher

Catégories

4 novembre 2009 3 04 /11 /novembre /2009 12:09
Il y a a quelques temps je vous parlais de ce bonnet délirant de chez Phildar. Il y a au total 16 pompons sur le modèle original, pour ma part j'ai enlevé 2 petits pompons !
Je l'aime beaucoup, bien que le le trouve un peu grand. Toutefois, comme l'a dit mon mari, il va falloir l'"assumer" !
Du coup je me demande si vous le trouvez portable ou comme mon mari un peu trop "too much" ?
Alors si dans les rues du Havre vous me voyez avec ce bonnet, venez toucher un pompon il parait que ça porte bonheur ;)


Partager cet article
Repost0

commentaires

K
<br /> Ah ben il est trop beau ! (Par contre je vais éviter de le montrer à ma soeur, sinon je suis bonne pour m'y coller :P)<br /> <br /> <br />
Répondre
Q
<br /> trop génial ce bonnet!!!!!!!!!!! j'adore! en plus il doit être "vivant" au rythme de nos pas...... mais je ne donne pas cher de sa survie ici avec notre mistral! ils ont intérêt à être bien<br /> accrochés les pompons!!! pas trop de chance de venir les toucher..... beaucoup trop de distance nous sépare!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> ah mon mistral ....au havre le vent souffle aussi énormément en ce moment c'est le cas !<br /> <br /> <br />
C
<br /> hi hi moi j'aime bien ton bonnet, il est superbe<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Moi je te dirais : on ne vit qu'une seule fois, alors fais ce qui te plait !<br /> J'adore les bérets, mais ne sachant pas tricoter, je les achète tout fait et j'ose avec pour le moment 9 bérets de couleur différente, dont un magique orange !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> vous êtes du havre ??? voila pourquoi vous connaissez dieppe<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> eh oui :)<br /> <br /> <br /> <br />