Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

JE PARTICIPE A ...

Les Piqueuses de Jases

 

 

 

Rechercher

Catégories

13 juillet 2010 2 13 /07 /juillet /2010 00:00

Je reprend du service pour les Défi'13 de juillet dont le thème est le le bal du 14 juillet !

J'ai opté, je l'avoue, pour la facilité en fesant un ensemble pour Poupy ma poupée chérie de Corolle.

Elle porte un petit haut blanc à manches raglan tricoté en coton, une jupe "qui tourne" rouge à pois blanc sur laquelle j'ai brodé un petit chat en bleu marine. Poupy étant coquette je lui ai fais une barette "fausse cocarde" et des sandales.

 

trico13_juillet_2010.jpg

detail-broderie.jpgcocardesandale chérie corolle

 

Le haut a été tricoté à "main levée", je vais voir si je peux en faire un tuto.

La jupe est un simple rectangle élastiqué à la taille.

Pour les sandales j'ai dessiné le contour du pied de Poupy dans du carton blanc et fais deux petite encoches à l'aide d'un couteau pointu pour y passer un ruban.

semelle-sandale-cherie.jpg

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> Elle est mignonne comme tout!<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> trop mignon<br /> Altadena<br /> http://habillemapoupee.blogspot.com/<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> et bien poupy est bien jolie pour aller danser ! elle a du en faire tourner des têtes !<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Extra :-))) j'adore la queue du chat !<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> Coucou! trop belle la Chérie! moi j'ai loupé le Défi 13 en voyant ton article tiens!! bisous bonne journée!<br /> <br /> <br />
Répondre