Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

JE PARTICIPE A ...

Les Piqueuses de Jases

 

 

 

Rechercher

Catégories

22 septembre 2009 2 22 /09 /septembre /2009 09:00
J'ai commencé lors de mes vacances une création tricot qui fera l'objet d'un tuto.
Je ne vous dévoile pas encore de quoi il s'agit mais je vous donnes quelques indications. Il s'agit d'un vêtement pour petite fille qui sera très facile à réaliser et à adapter en toutes les tailles même pour les adultes. Je me suis inspiré de mon vêtement préféré, bon là ça vous aide pas à trouver ;)
Allez hop une petite photo pour vous mettre l'eau à la bouche :

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> waouh, ça commence bien en tout cas !<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Suspense!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> il se termine, si tout va bien DEMAIN :)<br /> <br /> <br />
A
<br /> Je vois bien une marinière<br /> J'attends le tuto avec impatience<br /> Bonne journée<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> tu gèle lol<br /> <br /> <br />
S
<br /> ah !!! j'ai hâte !!!! merccciiii d'avance !!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Ca augure bien tout ça ma foi...<br /> Et pour la poupée de ma puce,ça marche aussi?<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> oui oui sans problème ...en adaptant les mesures ... je l'ai terminé faut juste que je mette au propre les explications<br /> <br /> <br />