Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

JE PARTICIPE A ...

Les Piqueuses de Jases

 

 

 

Rechercher

Catégories

23 septembre 2009 3 23 /09 /septembre /2009 08:15
Je vous parlais il y a quelques temps de la laine Nature de chez Bergère de France (ICI) ainsi que de mon astuce pour remplacer un anneau marqueur et de la maille endroit double (ICI).
Aujourd'hui, je vous dévoile ce que j'étais en train de tricoter. Il s'agit du col façon "Kookaï" dont j'ai trouvé les explications chez
Knit Spirit. Je remercie par la même occasion Gaëlle pour ses patrons gratuits et pour son site que je visite régulièrement.

Je n'ai pas utilisé d'aiguille circulaire N°8 mais 7 car je n'en ai pas trouvé dans ma ville. J'ai choisi de le faire avec 5 pelotes de Nature couleur Roselite.
J'avoue que le résultat ne me satisfait pas vraiment, trop rigide à mon goût. J'espère que l'amie pour laquelle il était destiné l'aime tout de même. Encore mille merci "copine" !


Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> Et bien moi il me plaît beaucoup ! D'ailleurs j'ai hâte de pouvoir le porter ^^<br /> Bisous et merci beaucoup !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> moi je viens d'aquerir le knit kip et ces aiguilles c'est le rêve,pour ton col pourquoi pas utiliser une laine plus souple genre alpaga<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> super ce col et j'aime beaucoup la couleur.<br /> bravo<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> sympa ce col<br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> il est superbe!<br /> <br /> <br />
Répondre