Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

JE PARTICIPE A ...

Les Piqueuses de Jases

 

 

 

Rechercher

Catégories

23 août 2009 7 23 /08 /août /2009 11:34
J'ai découvert récemment deux nouvelles qualités de laine chez Bergère de France.
Il s'agit de la
"Lima" composée de 80% de laine peignée 20% d'alpaga et de la "Natura" 50% de laine peignée et 50% d'alpaga. Elles coûtent respectivement 3,79€ et 3,89€ pièce.

Personnellement j'ai craqué pour la couleur Tonnerre (lima) qui servira pour le prochain Trico'13 et pour la couleur Roselite (natura) qui finira en cadeau pour une amie. Vous pouvez les voir sur la photo ci-dessous:


Partager cet article
Repost0

commentaires

L
La natura me tente bien aussi, tu me diras ce que tu en penses?
Répondre
L
<br /> je suis en train de la tricoter ... elle me fait pense à la "flammé" que phidar fesait il y a quelques années ! c'est à dire par endroit très filé et d'autres non.<br /> <br /> <br />
S
j'ai aussi acheté de la lima...mais pas encore testée !
Répondre
L
<br /> tu verras le rendu est sympa ...assez douce malgres son fort pourcentage de laine...bref idéal pour l'hiver !<br /> <br /> <br />
O
Ohh, trop belles ces couleurs !! Et merci de l'info !!
Répondre
O
de jolis pelotes!
Répondre