Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

JE PARTICIPE A ...

Les Piqueuses de Jases

 

 

 

Rechercher

Catégories

22 août 2009 6 22 /08 /août /2009 08:40
Que fais-je pendant la sieste de MG ?
Eh bien je tricote un bonnet de lutin pour un bébé de 9 mois.
J'adore les projets qui se termine vite ... et celui-ci m'a comblé, d'autant plus que je le trouve très mignon.

Bonnet Phildar "Tricotez Calin" Automne-Hiver 2007-2008 tricoté en Beaucengy couleur Faon, bordé au point de feston en Partner couleur écorce et agrémenter d'une petite fleur au crochet.

Le modèle indique deux pelotes de beaugency pour une taille 12 mois, je n'en ai utilisé qu'une !



Post-It : ce modèle est trop craquant ! je vais très certainement en faire une à MG...
Partager cet article
Repost0

commentaires

I
Il est très mimi ce bonnet !
Répondre
L
Il est adorable ce bonnet!
Répondre
S
wahouuu !! c'est super beau !!! et j'aime bien le tour en marron super !!!
Répondre