Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

JE PARTICIPE A ...

Les Piqueuses de Jases

 

 

 

Rechercher

Catégories

21 juin 2013 5 21 /06 /juin /2013 07:00

On a beau être en automne, au printemps en été, le matin les vestes sont indispensables !

Voici un duo de vestes chaudes et douces pour mes poussins; rose flashy pour la grande et beige pour mon bonhomme.

Je dois vous avouer que la veste du petit frère a été tricoté il y a 3 ans pour sa grande soeur ...

J'adore ce modèle et la laine utilisée mais j'adorerais encore plus pouvoir les remiser jusqu'à l'automne prochain !

 

Fiche technique: modèle N°3 Phildar Pitchoun N°473 (automne-hiver 2007 / 2008). Laine Beaugency de chez Phildar

 

 

veste-beaugency-fille-et-garcon.JPG

 

veste-beaugency.JPGveste-beaugency-de-dos.JPG

Partager cet article
Repost0

commentaires

O
jolies vestes! c'est vrai que certains matins, elles ne sont pas superflues!
Répondre
L
<br /> <br /> et encore plus depuis ce WE ... grrrrrrrrr, vivement les vacances dans mon sud :)<br /> <br /> <br /> <br />
L
Elles sont très belles, ces vestes,<br /> Ici , il n'y en a plus besoin depuis 15 jours.
Répondre
L
<br /> <br /> oh la chance :)<br /> <br /> <br /> <br />
M
Superbe ! Il a très bien tenu dans le temps le gilet beige ! J'espère aussi que les pulls et gilets tricoté pour mon grand auront une seconde vie avec le petit... Histoire de rentabiliser le temps<br /> passé dessus :)
Répondre
L
<br /> <br /> merci. Les laines à "poils" vieillissent bien je trouve ! j'aime bien le voir porter les choses de sa grande soeur mais ça arrive pas souvent pour cause de "beaucoup de rose" ;)<br /> <br /> <br /> <br />
B
ils sont très joli, et de saison !!! ^^<br /> j'aime beaucoup, ils font très fifille, girly ....<br /> <br /> j'adore, et ma fille aussi aimerait<br /> <br /> bisous à bientôt
Répondre
L
<br /> <br /> hihi merci<br /> <br /> <br /> <br />
D
Elles sont superbes! J'aime beaucoup les couleurs...<br /> Bravo!<br /> Bisous<br /> Danielle
Répondre
L
<br /> <br /> merci c'est gentil. Bonne soirée Danielle<br /> <br /> <br /> <br />