Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

JE PARTICIPE A ...

Les Piqueuses de Jases

 

 

 

Rechercher

Catégories

24 avril 2011 7 24 /04 /avril /2011 18:44

Bonnes fêtes de Pâques à tous !

J'espère que vous avez passez une aussi belle journée de Pâques que nous. Les cloches ont gâté MG et JB avec chocolat et cadeaux. MG a eu, entre autre, une superbe poupée Waldorf faite par Karen (Le monde joli deRose et Marie). Initialement nommée Violette par sa maman initiale, MG l'a rebaptisée Poppy ... enfin pour l'instant!

Puis direction la ferme de Gally pour participer à une chasse aux oeufs de Pâques. MG s'est vraiment beaucoup amusée, même JB a participé ! De nombreux ateliers et animations avaient aussi lieu sur le thème du chocolat et de la laine. Nous avons assisté à la tonte d'un mouton, nos yeux de citadins étaient émerveillés :)

 

paques-2011.jpg

    tonte-du-mouton.jpg

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
<br /> ah oui c'est génial la tonte de mouton, j'ai vu ça y'a longtemps à Orange c'est impressionnant (autant pour nous que pour le mouton hihi ! )<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Superbes ces photos, merci de les partager avec nous.<br /> Belles fêtes pour vous, je vois.<br /> Tout le monde est heureux c'est le principal.<br /> Bisous et bonne semaine<br /> Danielle<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci :) en général je ne fais pas trop ce genre d'article mais là c'était vraiment trop sympa comme journée !<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Cette poupée est magnifique!<br /> Super cette journée de Pâques!<br /> Bises Chris<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> Coucou, ça devait être une bien belle journée! bonne fin de week-end de Pâques à vous!<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> Coucou Laurence!! Merci bcp pour cette présentation!!!! j'espère vivement que la poupée plaît à ta puce et je leur souhaite à toutes les 2, plein plein de moments tendres et heureux ensemble!!!<br /> Gros bisous et merci encore de ta confiance!!! Bisous!!<br /> <br /> <br />
Répondre