Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

JE PARTICIPE A ...

Les Piqueuses de Jases

 

 

 

Rechercher

Catégories

19 juin 2012 2 19 /06 /juin /2012 08:58

MG est invitée à un anniversaire à la dernière minute ?! Pas de souci, je sors mon livre "Basiques pour les 2 à 6 ans" de Carole Favero et je couds en moins d'une heure le top sans manches "R" de ce livre (extra soit dis en passant). Cousu dans du très beau lin blanc, le top se noue sur l'épaule par un lien en liberty Rania rose. J'adoooooooooooooore !D'ailleurs je n'ai pas résisté à l'envie de l'essayer à ma puce .... décidément trop beau, on avait bien envie de le garder mais pas assez de temps pour en coudre un autre et pas assez de ce tissu pour en faire un jumeau ... Tant pis ! mais à refaire c'est certain !

 

top-sans-manches-R-faverro.jpg

Partager cet article
Repost0

commentaires

E
ouh ben dis donc t'es une rapide toi!!! très joli en tous les cas, j'aurai regretté tout pareil... comme tu as une fille et que tu couds... ça te dirait peut-être de venir participer au Pari<br /> Paris...???? (cf blog)
Répondre
L
<br /> <br /> oui j'ai vu ça j'ai hésité à "postuler" mais ta demande en personne me décide :)<br /> <br /> <br /> merci pour ta visite<br /> <br /> <br /> <br />
F
La copine a du être bien contente !!! A bientôt.
Répondre
L
<br /> <br /> j'espère ! :) bonne journée et merci de ta visite<br /> <br /> <br /> <br />
O
superbe ce petit top express!
Répondre
L
Très frais ! Très estival !
Répondre
L
<br /> <br /> il fera peut etre venir la chaleur ! merci pour ta visite<br /> <br /> <br /> <br />
V
Voilà une petite puce bien gâtée, un cadeau de ce genre est quand même nettement plus sympathique qu'une babiole quelconque... et ça t'a permis de tester le modèle!
Répondre
L
<br /> <br /> j'ai visité ta boutique, je l'ai bookmarqué ! de très beau lin j'adore ....<br /> <br /> <br /> <br />