Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

JE PARTICIPE A ...

Les Piqueuses de Jases

 

 

 

Rechercher

Catégories

20 juin 2011 1 20 /06 /juin /2011 09:34

     Short à volants du livre "Mademoiselle".

 

J'ai appliqué l'équation suivante; "Besoin de petits bas pour MG + envie de couture facile = le short à volants du livre japonais "Mademoiselle" ".

Résolution impeccable avec à la clé un petit short tout mignon  dans un coton gris clair à pois blanc un peu rigide et donc parfait pour mettre en valeur les volants.

Taillé en 110 cm pour MG 105 cm il taille un peu petit; la ceinture lui va juste en dessous du nombril et j'ai dû rajouter quelques cm à l'élastique de la taille. Tant pis, j'aurais le plaisir de lui en recoudre un l'année prochaine !   

 

    short à volants

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
<br /> vraiment adorable, mes filles sont bien trop grande pour couturer pour elles, j'adoreee ce que tu fais, trop mimi !<br /> bisouss<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> peut être pas des cols claudine mais autres chose peut etre ?! merci du compliment, je suis toute rouge :)<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> trop mimi ce petit short ..et très bien porté ,ils en ont de la chance ,ces enfant que leur maman leur fasse d'aussi jolies choses...<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> il est top, ce petit short !<br /> j'ai découpé le patron il y a quelques temps déjà, il faut vraiment que je m'y mette !<br /> bizz<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Charmant! Il est sur ma liste de choses à faire aussi...<br /> Bises Chris<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci :) je suis allé sur ton blog mais impossible de poster un comm ! félicitation pour ta belle famille, j'aodre ton short à poche :)<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> superbe!!!! j'adore!<br /> <br /> <br />
Répondre