Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

JE PARTICIPE A ...

Les Piqueuses de Jases

 

 

 

Rechercher

Catégories

8 novembre 2010 1 08 /11 /novembre /2010 08:38

Ne pouvant vous envoyer à toutes et à tous un faire-part pour la naissance de JiBé,  je le partage avec vous de façon virtuelle.

Je les ai faits moi même car, le papa et moi n'avons eu aucun coup de coeur pour ceux du commerce. Un petit pull tricoté, deux cure-dent pour faire les aiguilles à tricoter, quelques tampons et VOICI le faire-part de naissance de JiBé.

Encore merci pour vos mots de Félicitations.

 

 Faire-part Jibé P1240128-copie-1.jpg

Partager cet article
Repost0

commentaires

D
<br /> Très sympa ce faire part!<br /> Bonne journee<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> J'adOOOre c'est absolument trop adorablement mignon ;D<br /> <br /> Et Félicitations !! ;D<br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> trop mimi ce faire-part!<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> Merci pour le faire-part! ton idée est excellente et le faire-part est beaucoup plus beau que dans le commerce!! j'adore!!!!!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> super super joli génial trop chou<br /> vraiment une très bonne idée<br /> j'adooore<br /> <br /> <br />
Répondre