Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

JE PARTICIPE A ...

Les Piqueuses de Jases

 

 

 

Rechercher

Catégories

6 janvier 2011 4 06 /01 /janvier /2011 08:44

Lors des vacances de noël vous devions avoir la visite d'un couple d'amis et de leurs deux petites filles (4 et 2 ans). Visite annulée la veille car MG nous a fait une grosse rhinopharyngite avec une fièvre à plus de 40°. Quoi qu'il en soit j'aime beaucoup offrir du "fait main" et comme j'avais flashé, pour MG, sur la broche "tête de poupée" du MCI n°81 je me suis faite plaisir en a fesant trois, une pour chaque petite fille.

J'ai fais choisir au hasard à MG laquelle sera la sienne; ce sera celle en bas à droite qu'elle portera sur son manteau (enfin pas les jours d'école car les accessoires et bijoux y sont interdit). Les deux autres ont pris la route de Lyon !

 

broche-MCI.jpg

 

Trois TUTO sont en préparations, les activités et l'envie reviennent :) 

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> Trop mignonne ces broches !<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Je suis heureuse de lire que l'envie est à nouveau au rendez-vous pour toi!<br /> J'avais aussi vu ces jolies broches sur le MCI. Elles sont super mignonnes!<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> trop chouuuu !<br /> bizz<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> très jolies, ces petites broches ! super si les enfvies créatives reviennent !<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> d'ailleurs pour Marie-claire, c'est plus logique comme cela ! Excuse-moi, j'avais pas bien saisi ! Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> oh bé t'excuse pas :) et puis comme ca je prépare trois nouveaux tuto bien à moi, le prochain post ca en sera un !) bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />