Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

JE PARTICIPE A ...

Les Piqueuses de Jases

 

 

 

Rechercher

Catégories

2 mai 2011 1 02 /05 /mai /2011 21:16

Le tirage au sort a eu lieu à l'heure du goûter. C'est MG, qui a plongé sa main innocente dans le panier avec les noms pour choisir un des petits papiers qu'il contenait. Pour la petite histoire, je voulais faire le tirage plus tôt, j'ai donc essayé de faire faire le tirage par JB (7 mois). Mis à part une bonne séance de rigolade ça n'a rien donné !

Je ne fais pas plus durer le suspens; la gagnante est "alexpexpex". Bravo à toi et merci à toutes les participantes !

 

jeux-bracelet.jpg

Partager cet article
Repost0

commentaires

R
<br /> Bravo à la gagnante te merci à toi pour le jeu!!!!! ;-)<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> j'ai reçu mon paquet aujourd'hui il est encore plus beau en vrai mille mercis gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> bravo à la gagnante!<br /> bonne soirée<br /> bisous<br /> Maryse<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> bravo à la miss<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> bravo à alex !<br /> bisouss<br /> <br /> <br />
Répondre