Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

JE PARTICIPE A ...

Les Piqueuses de Jases

 

 

 

Rechercher

Catégories

8 octobre 2009 4 08 /10 /octobre /2009 09:00
Après avoir vu fleurir le Textured shawl sur de nombreux blogs j'ai tenté de résister à la tentation mais en vain. Me voici donc officiellement membre du blog collectif "Yes we shawl !". Ce châle est la création d'Orlane ou Là.
J'ai déjà commandé sur la boutique "
laine et tricot" ma laine, il s'agit de la MALABRIGO LACE colorie HollyHock. Il va falloir que je me confectionne des anneaux marqueurs parce que là mes boucles d'oreille ne vont pas suffir !
Pour nous rejoindre ça se passe ICI.

Demain, si tout va bien je vous livrerais un Tuto spécial Halloween !
Partager cet article
Repost0

commentaires

T
<br /> très rigolo ton bonnet !!! toi aussi tu es douée dans un autre genre ;)<br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> J'ai hâte de voir!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> ouh la super idée! j'adore...<br /> <br /> <br />
Répondre
Q
<br /> Bonjour<br /> Je demande votre aide, je me propose de faire une rubrique, sur la broderie et tricot en Chine, vos conseils avertis me seraient très précieux, j’ai aussi les grilles bien sur.<br /> Je vous souhaite un bon vendredi<br /> Qing et rené<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> bonjour,<br /> je ne comprend pas tès bien vos attentes. Je ne connais pas le monde "tricot" en chine. Prenez contact avec moi via le lien "contact" tout en bas de page.<br /> <br /> <br />
C
<br /> Cette laine est prometteuse d'un châle tout en douceur !<br /> <br /> <br />
Répondre