Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

JE PARTICIPE A ...

Les Piqueuses de Jases

 

 

 

Rechercher

Catégories

14 août 2009 5 14 /08 /août /2009 08:56
Je vais participer pour la seconde fois à Donne-moi ta main au profit de l'association l'Etoile de Martin.
Soyez nombreux à rejoindre cette aventure, l'argent récolté servira à soutenir la recherche sur les cancers pédiatriques et aider à l'amélioration du quotidien des enfants malades.
Pour les aider il suffit de faire une  création qui sera vendue fin novembre. Les thème de cette édition sont très propices à l'imagination, "beau et utile", "monde du merveilleux", "z'animos" et "coeurs et étoiles" (ils sont donnés à titre indicatif).
Pour ma part je sais déjà ce que je vais réaliser comme objet "beau et utile" mais chuuut c'est encore un secret !

 

 




 

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> J'approuve, re et re puisque j'en suis aussi<br /> <br /> <br />
Répondre
N
çà me tente bien ..... merci de ton passage chez moi ! mon p'tit sac ne me quitte plus !
Répondre
P
une bien belle idée je vais y réfléchir...<br /> bienvenue sur la bloggosphère et plein de bonnes choses à toi<br /> bon week-end
Répondre
L
<br /> en plus je trouve que le thème "beau et utile" te conviendrais parfaitement au vue de tes réalisations :)<br /> <br /> <br />