Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

JE PARTICIPE A ...

Les Piqueuses de Jases

 

 

 

Rechercher

Catégories

23 février 2012 4 23 /02 /février /2012 08:48

JiBé, 16 mois est un bébé très actif (normal à son âge) et qui adore s'exercer à la marche. Du coup, il transpire lorsqu'il porte une veste mais il ne fait pas assez chaud pour le laisser en tee-shirt, les gilets sans manches sont donc idéaux !

J'ai choisi le modèle n°22 de gilet sans manches du "Tricotez Calin N°003" de chez Phildar et l'ai tricoté en laine Partner 3,5 couleur Bronze. Ce modèle a tout "d'un grand" avec ses pointes du devants, ses fausses poches et sa fausse martingale dans le dos ... J'ADORE !

 

gilet-sans-manches-et-fausses-poches.JPG

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
Bonjour serrait il possible d avoir les explications du petit gilet sans manche 6 mois je n arrive pas a l avoir sur le cite de Phildar Merci et meilleux Voeux
Répondre
M
je voudrais recevoir ces explications pour mon petit fils de 2 ans<br /> un grand merci
Répondre
C
Ce modèle existe-t-il en 6 ans ? si oui pouvez-vous m'envoyer les explications s'il vous plait ? Un grand merci
Répondre
A
Bonjour, j'aimerais tricoter ce gilet pour mon petit fils. Pouvez-vous m'envoyer les explications s'il vous plait. Merci par avance.
Répondre
A
Bonjour,<br /> Je souhaiterais tricoter le charmant petit gilet ans manche pour mon petit fils de 24 mois. Pourriez vous m'envoyer les explications sil vous plait ?<br /> Merci beaucoup
Répondre