Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

JE PARTICIPE A ...

Les Piqueuses de Jases

 

 

 

Rechercher

Catégories

2 décembre 2009 3 02 /12 /décembre /2009 12:19

MG me réclame souvent un doudou pour son doudou "Chachamalow" surnommé "Chacha". Quoi de plus adapté qu'une souri "doudou" pour un chat :O

Le modèle de cette souri vient du calendrier de l'Avent Drops 2008.
J'espère que "Chacha l'a trouvera à croquer" !



Post-It: J'ai fais quelques modifications par rapport au modèle original. Je n'ai pas mis de fil de fer pour rigidifier oreilles et queue, j'ai rebrodé le nez et rajouté des moustaches histoire qu'en rose elle ressemble un peu moins à une cochon :O

Partager cet article
Repost0

commentaires

D
<br /> Super mignonne, Chacha doit l'adorer!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Tu devrais te méfier de ton chat, il risque de la dévorer !<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> je fonds....<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> aquel joli couple!ils sont aussi craquants l'un que l'autre!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Mignonne comme tout<br /> bises et c..<br /> <br /> <br />
Répondre