Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

JE PARTICIPE A ...

Les Piqueuses de Jases

 

 

 

Rechercher

Catégories

29 août 2011 1 29 /08 /août /2011 14:50

Nos vacances sont terminées, j'avais prévu de vous montrer cet ensemble avant mais je n'en ai pas eu le temps. Tant pis cette tenue est encore pour quelques jours d'actualité !

Les ensembles amples sont idéaux pour les étés (enfin lorsque celui-ci est chaud, bref j'arrête de remuer le couteau dans la plaie ...) notamment lorsqu'ils sont en lin. Et qui dit "ample" dit "Citronille" et "patrons japonais", je suis pour le melting pot !

Voici le résultat de l'association "patronesque" de la France et du Japon; une tunique suzanne et un bermuda du livre japonais "Girl's Sassy Clothes".

Je vous avoue ma petite "tricherie", j'ai cousu cette Suzanne il y a deux ans, idem pour le pantacourt. Quasi jamais mi à ma fille car la tunique cousue en 4 ans était bien trop grande et le pantalon a était un peu plus porté ...

En lin parme et Liberty Nancy ann j'adore le look décontracté chic que ça donne à MG lorsqu'elle le porte ! Je m'excuse par avance des mauvaises photos que je vous montre mais MG est un modèle très indiscipliné hihi ...

 

Dans mes prochains articles je vais  quelques couture "été" mais j'ai prévu de commencer la garde robe hiver de MG au plus vite !

 

    ensemble franco japonais

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> Fabuleux !<br /> Elle a de la chance cette fillette :)<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> c'est adorable et très réussi !<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> Adorable!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> wouah, c'est drôlement beau ! bravo<br /> <br /> <br />
Répondre