Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

JE PARTICIPE A ...

Les Piqueuses de Jases

 

 

 

Rechercher

Catégories

14 décembre 2009 1 14 /12 /décembre /2009 19:43
Au cours de mes pérégrinations blogueste je suis tombé sur ce site "Casa dolce Casa", un blog plein de merveilleuses créations à la fois tendre et original (allez voir son piou piou !).
C'est donc par pur hasard que je prend connaissance de ce SUPER, MEGA concours pour nous les folle dingue, les barjos, les accros à la laine ... Un coucours qui  fera rêver toutes les tricoteuses !
Il suffit de parler de la marque "Bouton d'Or" !
Pour ma part elle m'évoque l'amour que j'ai pour ma fille qui prend corps dans cet ours tricoté coeur pour sa première bougie !

ours-1-an.jpg
Partager cet article
Repost0

commentaires

P
<br /> ah oui il est beau ! voilà qui me donne des idées !<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Il est tout beau cet ours !<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> Il est tout mignon et expressif !...je suis admirative ! bravo !<br /> à bientôt<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Il est vraiment adorable !! Trognon et en même temps tout un symbole! Bonne chance alors<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Il vraimetn très sympatique cet ours.<br /> Bonnes fêtes.<br /> <br /> <br />
Répondre