Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

JE PARTICIPE A ...

Les Piqueuses de Jases

 

 

 

Rechercher

Catégories

20 septembre 2010 1 20 /09 /septembre /2010 08:30

J'ai terminé le plaid crocheté au point de vague pour Baby Boy. Je vous en donnais il y a peu les caractéristiques ainsi que le Tuto du Point de Vague que j'ai utilisé.

J'ai pris beaucoup de plaisir à le crocheter, le rendu me plait énormément et la laine utilisée, l'Alpaca Drops, est merveilleusement douce et chaude (d'autant plus que je l'ai crochetée en double).

Au final ça donne un plaid de 1m de long, de 88 cm de large et de 932 g !

J'espère que Baby Boy la gardera longtemps et pourquoi pas qu'il l'a transmettra à ses enfants :)

A présent je vais crocheter un couvre-lit pour MG, la laine est choisie et commandée, en espérant qu'elle aussi la garde toute sa vie !

 

plaid bébé au point de vague entière plaid bébé point de vague détail

Partager cet article
Repost0

commentaires

D
<br /> c'est trooooop beau !<br /> dentelle85<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Magnifique travail!<br /> Adorables couleurs.<br /> Bravo pour cette jolie réalisation et merci pour le tuto du point de vague.<br /> Amitiés<br /> Danielle<br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> superbe!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Il est drolement beau ce plaid. merci pour le lien pourle tuto<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> MAGNIFIQUE!!! les couleurs et le point sont vraiment très beaux! bravo!<br /> <br /> <br />
Répondre