Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

JE PARTICIPE A ...

Les Piqueuses de Jases

 

 

 

Rechercher

Catégories

17 septembre 2012 1 17 /09 /septembre /2012 07:27

J'avais très envie cet été d'avoir un pantalon en coton fleuri. J'en ai vu qui me faisaient de l'oeil dans plusieurs marques mais juste avant de succomber j'ai trouvé dans le Hors Série "Coudre c'est facile N°4" le patron parfait (j'ai juste rajouté des poches latérales) !

Il s'agit du "pantalon décontracté N°16". J'ai l'impression qu'il taille relativement grand, la taille M va parfaitement à ma taille 42 habituelle. 

Quelques heures plus tard trônaient dans ma penderie deux pantalons, l'un en Liberty Mark et l'autre en Liberty Wiltshire Berry bleu. J'avoue que mon préféré est celui en Liberty Wiltshire Berry, l'autre fait un peu trop "pyjama" à mon goût !

Quant à mon mari il trouve ça importable pour sortir ! Et vous vous en pensez quoi ?

 

pantalon-femme-liberty.JPG

pantalon-en-liberty-mark.JPG

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
Sympa ! Ca me donne des idées pour un pantalon léger l'été prochain...
Répondre
M
Génial ton pantalon et en plus ce liberty est très beau...Bravo...comme tu travailles vite...amitiés
Répondre
L
L'important c'est de se sentir bien dans ses vêtements. Et pour l'été, c'est un pantalon décontracté pas trop chaud !<br /> Bisous
Répondre
V
je n'oserais pas les porter dans la rue, par contre pour rester à la maison ou dans le jardin, je les adore. Je cherchais justement un patron pour m'en faire un, je vais ressortir mon HS4. les 2<br /> versions sont superbes.
Répondre
V
Oh j'adore ce genre de pantalon!!!!Si seulement je cousais aussi bien... ;)
Répondre