Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

JE PARTICIPE A ...

Les Piqueuses de Jases

 

 

 

Rechercher

Catégories

30 novembre 2009 1 30 /11 /novembre /2009 12:44

Alexandra a coiffée Kaloou au poteau est m'a taguée la première. Ce sera mon premier Tag, il s'agit de faire 7 confidences ....avouables ou non je vous laisse en juger !

1. Si on me laisse couper un gâteau je me réserve toujours la plus grosse part :O
2. Je supporte pas les pyjamas et les chemises de nuit à cause des plis, du coup je dors nue (mais sans parfum, n'est pas Marylin qui veut !)
3. Je suis nulle pour raconter les blagues
4. Je suis dyslexique d'où le nombre de phote fautes d'orthographe et de grammaire impressionnant que je peux faire (d'ailleurs j'en profite pour m'en excuser)

5. J'ai été Gothique/Curiste ... il en reste quelques traces !

6. Je ne me démaquille jamais et pourtant je ne sortirais jamais sans être un minimum maquillé (fond de teint, crayon, mascara et rouge à lèvre)

7. J'ai un nombre impressionnant de chaussures et je ne porte que ma veille paire de Doc Martens !

A mon tour de Taguer:
Marie (Rose aux joues)
Karen (le monde joli de Rose & Marie)
Evanounette

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> c'est très rigolo tes petites confidences !<br /> bises<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> J'aime beaucoup ton univers !<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> On a des points communs surtout le 1 et le 7 mais chut....<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> Oh merci Laurence!!!!!!!<br /> Dis donc on en découvre des choses sur toi!!!!<br /> Moi je vous avais déjà livré quelques secrets il y a peu de temps...faut que j'en trouve d'autres!!!! Gros bisous!!<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Très rigolo ce tag, en plus je me suis reconnue dans certaines de tes réponses. (non pas nue, moi j'aime les pyjamas. Lol)<br /> <br /> <br />
Répondre