Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

JE PARTICIPE A ...

Les Piqueuses de Jases

 

 

 

Rechercher

Catégories

14 septembre 2012 5 14 /09 /septembre /2012 07:00

Cet été toutes les marques (adultes et enfants) ont proposé des combishorts dans leurs collections. J'avoue que j'aurais eu 10 kg (et/ou 10 ans) de moins je me serais laissé tentée ... du coup je me suis consolée  en en cousant une à MG.

Le combishort de la célèbre marque "Little Boat" (en anglais) m'avait tapé dans l'oeil et comme j'avais le tissu à carreau et le livre de patrons japonais "Petites filles modèles", je me suis lancée ! 

Résultat: un combishort à carreaux fushia, avec (comme celle de la marque au navire) une ceinture à la taille et des bretelles à nouer aux épaules. J'ai rallongé la longueur des jambes.

Ce modèle taille juste, je ne pense pas qu'elle puisse la remettre l'année prochaine (cousu pourtant en taille 120).

 

Je me rends compte que j'ai encore beaucoup de réalisations "été" à vous montrer. Il va falloir que je m'active avant d'être en total décalage avec la saison !

 

combishort.JPG

combishort vichy 1

combishort vichy

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
tres joli les couleurs et le ruban Liberty!
Répondre
L
<br /> <br /> merci ! j'ai voulu te poster un comm sur ton blog mais je n'y arrive pas avec blogspot car je n'arrive pas à m'identifier ! je voulais te dire que tes associations audacieuses sont super réussies<br /> !<br /> <br /> <br /> <br />
V
Jolie!!!Moi j'adore les combishorts!!!!Bravo!!!
Répondre
C
il est très joli, dommage pour l'été prochain!!!!et là les temperatures baissent!!!!!!!!!!!!!!!!
Répondre
B
elle est superbe dedans!!!<br /> j'aime beaucoup<br /> <br /> bizzz
Répondre
V
c'est vrai, il est très sympa sur une petite fille ou une jeune femme.
Répondre