Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

JE PARTICIPE A ...

Les Piqueuses de Jases

 

 

 

Rechercher

Catégories

10 octobre 2011 1 10 /10 /octobre /2011 08:59

Modèle N°30 catalogue Phildar N°48

J'ai commencé ce gilet taille 12 mois en coton "Aviso" de chez Phildar au début de l'été (voir même avant). Je pensais qu'il serait vite tricoté mais c'était sans compter sur les grandes vacances et donc sur la présence des petits à la maison. Je n'ai quasiment pas touché mes aiguilles à tricoter pendant tout l'été et ce n'est que depuis début septembre que j'ai terminé ce gilet et que je prend le temps de vous le montrer.

Je trouve que ce modèle bicolore et à torsades fait très "British" et j'imagine très bien JiBé mettre sa veste, prendre sa raquette pour allez faire un tennis au country club ... HIHIHI !

Allez voici quelques photos de mon "petit Lord" portant son gilet.

 

gilet-phildar-num-48.jpg

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
trop mimi et très classe pour ton petit Lord. Bravo pour cette belle réalisation!
Répondre
L
<br /> <br /> merci, bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Un vrai ***Petit Prince***<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> faut pas oublié qu'il est né à versailles hihi :)<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Très réussi, ton petit gilet ! Espérons que le temps doux se maintiendra encore longtemps...<br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> tout joli ce gilet!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Très très joli travail!<br /> <br /> <br />
Répondre