Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

JE PARTICIPE A ...

Les Piqueuses de Jases

 

 

 

Rechercher

Catégories

18 novembre 2009 3 18 /11 /novembre /2009 15:09
Etant maman d'une petite fille, j'ai tendance à créer dinettes et accessoires pour elle. Mais il existe aussi beaucoup de "jouets" mixte et MG adore jouer à la voiture et se découvre une passion nouvelle pour les bateaux.
Alors pour que les mamans de petits garçons puissent à leurs tours crochetés des petites choses j'ai créé une fusée.
J'ai spécialement pensé à
Evanounette et à son petit garçon de 20 mois !



Post-It: le temps de mettre mes notes au propre et je vous en livre le TUTO !
Partager cet article
Repost0

commentaires

T
<br /> Oh oui ma belle ce serait géant .<br /> Merci à l'avance car ça fera plaisir à mon petit fisl agées de 12 mois ce mois-ci<br /> Gros bisous<br /> Béa<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> c'est rigolo ça<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> c'est vraiment une petite merveille...<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Excellent ! J'adore la mise en scène aussi, qui est fameuse.<br /> Merci pour le tuto, je le garde précieusement en attendant que mon petit gars, complètement bloqué sur les voitures pour l'instant, passe à autre chose ! ;o)<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Wouah trop fort !!! Bravo !!!<br /> <br /> <br />
Répondre