Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

JE PARTICIPE A ...

Les Piqueuses de Jases

 

 

 

Rechercher

Catégories

15 septembre 2010 3 15 /09 /septembre /2010 10:54

MG est grande pour son âge mais elle a la taille fine, du coup ses pantalons lui vont longtemps et ont le temps de s'user.

J'avais déjà sur un jean rapiécé le genou avec un joli appliqué thermocollant mais au bout de 3 ou 4 lavages il commençait déjà à se décoller ! Donc pour celui-ci j'ai eu l'idée de prendre mon crochet, de la laine fine (lambswool de chez Phildar) et j'ai crocheté un coeur. Il ne restait plus qu'a le fixer à petit point à l'endroit du trou. Voilà un jean sauvé !

MG l'adore et l'appelle 'le coeur de l'amour" ... trop chou :)

 

Granny-coeur.jpgGranny-coeur-pour-rapiecer.jpg

jean-rapiece-porte.jpg

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
Super idée, ma fille qui a beaucoup de leggings troués, ce serait super, je fille chercher un tuto de coeur sur le net...
Répondre
D
<br /> super original et tellement girly !<br /> je mets ton blog dans mes favoris sur mon blog.<br /> dentelle85<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci ca me fait super plaisir, je suis flattée ! à bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> C'est génial ton idée !<br /> Bon maintenant, il faudrait que je trouve un motif qui soit plus garçon car je suis pas sûre que mes loulous apprécient l'idée du petit coeur ... Ah, ces garçons !<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> Ben voilà ce que je vais faire avec les fleurettes crochetées qu'on m'a offerte !!! C'est trop trop MiMi !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Oh et dire que je n'y ai même pas pensé !! J'ai ce même joli modèle de petite fille à la taille fine et elle aussi à qq pantalons usés, mais moi j'en étais encore à regretter que ces machins<br /> thermocollants ne tiennent pas ! Merci pour cette idée !!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> de rien :) bon sauvetage de pantalon ;)<br /> <br /> <br /> <br />