Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

JE PARTICIPE A ...

Les Piqueuses de Jases

 

 

 

Rechercher

Catégories

24 janvier 2010 7 24 /01 /janvier /2010 15:10

Précédemment je vous montrais la pochette brodée aux rubans qui contenait le cadeau de noël de la marraine de MG.
Je vous dévoile à présent le cadeau lui-même. Il s'agit d'un bracelet que j'ai inventé et crocheté. Je l'ai baptisé "Kelly", son prénom. Un TUTO pour sa réalisation suivra bientôt !

bracelet KellyKELLY

En attendant je vous montre le collier "LÔ" que j'ai créé et vous donne son TUTO en pdf .

Lô

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Bravo pour ton blog que je viens de découvrir grâce à Gisèle!! Merci pour le tuto de ce joli collier! Bise et Bonne journée
Répondre
C
wouaou il est superbe ! et il appelle le printemps ! cath
Répondre
C
il est magnifique !!
Répondre
I
Magnifique... Moi qui crochète beaucoup, je suis aux anges devant ton billet!<br /> Belle journée,<br /> Bises
Répondre
C
<br /> j'aime beaucoup vos travaux !!!esce que je pourrais avoir le shema pour ce beau collier svp merci<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci pour ce compliment :) Malheureusement je n'ai pas eu le temps et/ou l'occasion d'en faire un schéma. Votre commentaire me le rapelle justement que c'est quelque chose à faire ! j'espère<br /> pouvoir vous faire plaisir dans quelques temps mais dans l'immédiat la layette de mon prochain bébé m'occupe à plein temps ;)<br /> <br /> <br /> <br />