Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

JE PARTICIPE A ...

Les Piqueuses de Jases

 

 

 

Rechercher

Catégories

5 septembre 2011 1 05 /09 /septembre /2011 10:13

Je souhaite une super rentrée scolaire à tous, j'ai une pensée particulière pour les nouveaux écoliers !

MG est allé en courant à l'école, pressée de retrouver ses copines de l'année passée et de découvrir sa nouvelle maîtresse. MG est ravie elle est en classe avec ses meilleures amies et est encore dans une classe de double niveau (Moyenne Section et Grande Section) dont la maîtresse est, m'a-t'on dit, super !

 

Pas de nouvelles cousettes ou même de tricot pour la rentrée d'MG, juste un bandeau en Liberty Capel bleu marine ... Mais dans les prochains jours je vais vous montrer mes coutures pour le baptême de JB ! Maintenant que les vacances sont finies je vais plus avoir le temps, un comble HIHIHI ....

 

rentree-des-classes-2011.jpg

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> Un bien joli blog ! Bravo !<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci :)<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> très boone rentrée,<br /> bisouss<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> bonne rentrée à ta puce<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> La rentrée a été bonne ici aussi !<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Ca faisait une semaine que Lise me réclamait l'école... Autant ire qu'elle était contente ce matin ! Par contre un peu fatiguée ce soir, plus de sieste quand on est une moyenne...<br /> <br /> J'espère que la rentrée s'est bien passée pour ta demoiselle, bises !!<br /> <br /> <br />
Répondre