Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

JE PARTICIPE A ...

Les Piqueuses de Jases

 

 

 

Rechercher

Catégories

10 août 2009 1 10 /08 /août /2009 13:56

Dans ma région (Normandie)  il n'y a jamais d'été, en tout cas pas ceux dont j'ai été habitué dans ma région natale (PACA) du coup ont peut tricoter de la laine même en août et la porter sans être prise pour une "fadade" !

Voici le petit boléro en alpaga des "jolies mercredi de la droguerie". Taille 4 ans pour ma MG de bientôt 29 mois mais qui mesure déjà 95cm.
Laine Alpaga de la Droguerie colorie dont j'ignore le nom mais je dirais raisin, bouton la Droguerie.






post-it: si je devais le refaire je ferais les manches plus longues !

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
Bonsoir,<br /> Meme 7 ans apres ce boléro est encore à la mode ! Auriez-vous encore les explications ? Il ne semble pas que ce soit le boléro Biarritz de la Droguerie car il n'est pas en jersey si ?
Répondre
M
bonsoir, je viens de trouver votre boléro en alpaga, il est magnifique,ma petite-fille l'adore, vous serez t-il possible de me donner les explications pour lui réaliser cela lui ferait énormément plaisir et je serait une mamie comblée, merci beaucoup
Répondre
M
Bonjour<br /> Je viens de voir votre blog J'aurais aimé savoir si je pouvais avoir les explications du gilet en côte sans manche avec un col exposé au dessus de la petite fille avec son gilet rose<br /> Je découvre votre blog ce soir je trouve cela magnifique<br /> Je vous remercie par avance
Répondre
C
Super jolie sur la petite puce.
Répondre
M
moi, je ne soirs pas de veste, j'ai la peau dure mdr
Répondre